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Préparation au ski
8 séances

Intensité 2

Démarrez votre saison de ski dans les meilleures conditions. Ces 8 séances de condition physique on pour but de mieux préparer votre corps à l’intensité de vos sorties hivernales.

Ce programme est aussi bien adapté aux pratiquants de ski de piste que de ski de fond ou de ski de rando.

Objectifs du programme

Boostez votre endurance

Renforcez vos muscles

Augmentez votre stabilité

Ces 8 séances ont pour objectif de vous permettre d’être plus serein et de prendre un maximum de plaisir sur les skis grâce au travail de renforcement associé au travail de stabilité des genoux. 

Ce programme est disponible en illimité, n’hésitez donc pas à le faire plusieurs fois, ou à piocher régulièrement les séances que vous voulez. 

La "Prépa ski" en détail

Les séances 30' globales

4 séances orientées cardio/renfo

  • Ces séances de PPG (Préparation Physique Générale) vont vous permettre de solliciter l’ensemble de votre corps. 
  • Ces séances incluent toutes un échauffement et un retour au calme. 

Les séances 15' spécifiques

4 séances sur des points particuliers

Les 4 séances spécifiques du programme vont venir travailler les aspects les plus importants lorsque l’on est sur des skis : stabilité des genoux x2, renforcement des fessiers et le renforcement du dos. 

Une fiche de suivi

Notez vos ressenti et progression

  • Avoir un oeil sur ce qu’on a fait et ce qui reste à faire est important pour garder la motivation.
  • Nous avons donc créé une fiche de suivi à remplir sur l’ordinateur ou à imprimer.

Une question ?

N’hésitez pas nous sommes là pour ça ! 

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Ici on pratique sans prise de tête, à son rythme et avec plaisir, pour être en meilleure forme ! 

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